Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 09:57

Voici mon tout nouveau kit, qui (j'aimerais tant) vous apportera le printemps !!

Il serait grand temps qu'il arrive celui ci ... j'en ai marre de la neige ... de la pluie et du gris !!!

 

 

 

 

IL EST DISPONIBLE DANS MES BOUTIQUES

 

 

 

 

Et maintenant, place aux magnifiques pages !!

 

  

 

  

 

  

 

  

RAK Mayasa - mask Fanette                                                                                          


  

                                                                         RAK photo Cocotounette 

 

  

 

  

 

  

 

  

 

 

 

  

RAK Tigroune - WA Fanette - Template Christaly

 

  

             photo Tigroune - Template CVW - WA Jess

RAK Tigroune-futur WA Cocotounette-Template Wiwigeoun

    

 Template Christraly                                                              Template Elly Mae

 

WA Thinking part 8 de Mediterranka

 

Et maintenant, le freebie 

je vous offre l'alpha coordonné au kit, que vous avez pu voir sur certaines pages

 

LeaUgoScrap_SpringClean_AlphaPreview.jpg

 

A TELECHARGER ICI

http://www.mediafire.com/download.php?lka5riggqnsau3i

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune