Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 12:18
Sur le site "Tousleslabos.com"! Un petit jeu/concours est organisé pour gagner un livre/photos chez Pixum
A savoir :
  1. Que Tousleslabos.com teste les livres photos pour vous
  2. Que durant le printemps, vous êtes invités à faire vos requêtes (quel laboratoire je teste)
  3. Qu’il y a 100 livres photo à gagner

Alors rendez-vous ici pour avoir une chance de gagner


Et merci à Vavie d'avoir fait passer l'info

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune