Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 11:57

Une nouvelle fois, les designeuses de SFF se sont associées pour créer à partir d'une palette unique !

 

Voici mon kit, j'en ai vraiment assez du froid et du gris !!

Un air de printemps par LeaUgoScrap

 

EN EXCLUSIVITE CHEZ SCRAP FROM FRANCE

A TOUT PETIT PRIX POUR QUELQUES JOURS

 

 

les jolies pages de l'équipe

 

Cytisia

template Sakura pour PBS - Photo Elena Shumilova

template Danielle Young

Sakura

inspirée d'une page de MMartinez

 

Clara

 

Gaelle

template Two Tiny Turtles - RAK photo Spearies

 

Lady

template Dady pour PBS - RAK Caroline

template AnnePC pour PBS

 

Jolie Coeur

template de Jolie Coeur sur son blog

 

template Clara pour ACO (nov.2013)

 

Maury

 

Sarayane

 

 

 

JOLIE COEUR VOUS OFFRE CE JOLI TEMPLATE TIRE DE SA PAGE SUR SON BLOG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce kit est superbe, j'ai adoré!!
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune