Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 11:50
Bonjour à tous !
Voici mes dernières pages

Pour un challenge consignes 'une page avec du blanc, et cet alpha'


(papiers, fleurs du kit 'Simplement' de joey)


(kit Pimpant de Happy-Scrap)


papiers, agrafes et fleurs du freebie d'amelie scrap 'essential'
elastique du kit 'espéranza' de kikinou recolorisé

(papier de fond kit 'simplement' de joey, le reste kit 'rainbow' de happy-scrap, sketch de Ange http://simplementscrap.free.fr/spip.php?rubrique1&archives=2008-04-07 )


(kit 'The Majestic kit' de la boutique Digital Crea)



(kit The Majestic Kit)
J'ai une petite faveur , j'aurais besoin d'un texte pour une petite fille !! Je voudrais faire une page dans le même genre pour Léa, mais je ne trouve pas !
Si vous avez des idées, merci de me les donner !!


(avec le freebies du mois d'avril de Digiscrapbook)


(kit vintage de MJB et template d'etoile77)

et enfin, pour un challenge 'page vide'
(papier de fond 'The Majestic Kit)


C'est tout pour aujourd'hui !! Mais je reviens vite, ma cupine thaliris est en pleine préparation de kits (mais chuuuut je ne vous ai rien dit !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune