Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 11:20

 

C'est un peu plus tôt ce mois-ci que nous retrouvons : 28 février, dernier jour du mois et donc...templates bien sûr et bien sur avec du retard chez moi !! La consigne donnée par Alinamaria était qu'au moins l'une des photos ait un ou deux coins retournés. Et voilà 9 templates tout frais !
Pour les télécharger, je vous propose de rendre une petite visite à chacune de leurs créatrices en retrouvant tous les liens sur le blog DCS
Ma participation
Les jolies pages en diapo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merciiiii !!! il est beau ce template!
Répondre

Présentation

  • : Lea et Ugo scrap'
  • : Ce blog sera essentiellement dédié à mes pages de digiscrap et aussi, peut être de temps à ma petite vie, si quelque chose de passionnant venait à m'arriver !!
  • Contact

lea-ugo-scrap

 

                   

 

Recherche

Qui est là ??

Musique !

Boutiques

 

Image

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/15/75/sff_bl14.gif

http://coolscrapsdigital.com/csd_images/blinkies/csdblinkies/csd-designers1.gif

Je fais partie des CT de







Mon Blinkie

Réalisé par mon amie Tigroune